Le Gouverneur de la province du Haut-Uele Jean Bakomito Gambu arrive ce vendredi 25 janvier 2025 au début des après-midis à Dungu , chef-lieu du territoire qui porte le même nom, situé en 210 kilomètres de la ville d’Isiro chef-lieu de la province.
Cette annonce est de Marcel Abule administrateur du territoire de Dungu ce jeudi 23 janvier 2025 devant la presse. Cette toute première visite après son élection d’avril 2024, entre dans le cadre de sa mission d’ itinérance. Poursuivi l’autorité territoriale.
Marcel Abule appelle la population du territoire de Dungu dans toute sa diversité à réserver un accueil chaleureux et digne de soi au premier citoyen de la province qui sera accueilli à l’esplanade du territoire après d’être reçu par l’équipe administrative au PK 6, au poste d’entrée.
Les associations, organisations locales, confessions religieuses confondues et partis politiques sont invités à mobiliser leurs membres, fidèles et partisans pour ce rendez-vous spécial.
Signalons que jusqu’à présent l’agenda du séjour du gouverneur Jean Bakomito Gambu dans le territoire de Dungu n’est pas encore dévoilé.
Rédaction