Dungu : Docteur Florent Kiyombo encouge le payement des taxes et impôts dévolus à la chefferie Wando

Un message lancé la semaine dernière lors de la réception des systèmes d’éclairage pour le centre hospitalier de Duru où il est médecin directeur, en 90 kilomètres au Nord de la cité de Dungu, chef-lieu du territoire éponyme, dans la province du Haut-Uele au Nord-Est de la République Démocratique du Congo.

Parmi ces taxes et impôts,ce corps soignant qui remercie la chefferie Wando pour les multiples interventions au bénéfice de la population, estime que le payement des taxes et impôts reconnus aux Entités Territorales Décentralisées ( ETD) est un moyen efficace d’accompagner le développement à la base et la participation de tous pour la transformation du pays.

Parmi ces taxes et impôts,il a martelé notamment sur l’l’Impôt Personnel Minimum (IPM) destiné aux différentes catégories des populations.
« J’invite la population de Dungu en général et particulièrement celle de la chefferie Wando au respect du devoir citoyen. Celui notamment de paiement des taxes et impôts surtout l’IMP. Cela aide la chefferie Wando à réaliser plusieurs actions du développement.» a-t-il lancé

Signalons que depuis la tranquilité et calmie qui s’observe dans la chefferie Wando, plusieurs actions du développement sont lancées par cette ETD sous leadership de sa Majesté Constant Lungagbe Mbatanadu au profit de la population locale.

Rédaction.

Articles Similaires