Les fidèles de l’église locale CECA 20 Dungu-Mayi se disent priocupés par la situation sécuritaire actuelle qui prévaut à l’est de la République Démocratique du Congo,particulièrement au Nord Kivu.
Dans un culte ordinaire organisé ce dimanche 02 février 2025, ces chrétiens étaient au rendez-vous devant le Seigneur pour implorer sa grâce sur la RDC qui à ces jours est sous une agression rwandaise intensifiée.
Tout en rappelant aux chrétiens leur rôle devant les difficultés terrestres, le Révérend Reginald Lungadi Zingalu modérateur et administrateur de la sainte scène du jour, a lancé un appel de patriotique spirituel en confiant le Congo toujours dans la prière afin de trouver solution à ce problème menaçant.
« Nous les chrétiens, notre rôle est de faire appel à notre Dieu dans toutes les situations difficiles, tel que ce que traverse les congolais de Goma. Là où nous sommes limités à penser, en action, Il prend directement relève». A-t-il prêché.
Signalons que ce premier dimanche du deuxième mois de l’année était consacrée à la sainte scène au sein de cette église locale membre de l’ Église du Christ au Congo (ECC).
Dieudonné Mbolifuko Angwandi