Isiro-Niangara/ Religion : plus de 2000 fidèles attendus à une mission d’évangélisation populaire à la paroisse Notre Dame d’Assomption Ndedu

La paroisse catholique Notre Dame d’Assomption Ndedu abritera du lundi 13 au samedi 18 janvier prochain,une campagne d’évangélisation populaire. Cette paroisse du Diocèse d’Isiro -Niangara située en 45 kilomètres au Sud du centre de la cité de Dungu, dans le territoire éponyme en province du Haut-Uele au nord-est de la République Démocratique du Congo est en pleins préparatifs de ces moments forts qui connaîtront la présence des plusieurs fidèles qui viendront de partout.

Se confiant à la presse, monsieur Thadée Mbinzole président de comité d’organisation qui indique que le thème prévu pour cette mission est « la conversation totale en jesus Christ » tiré dans le livre des Actes des Apôtres 2,1- 42, invite toute la chrétienté à prendre part à ce moment des enseignements bibliques, prières et délivrances.

« Cette cérémonie spirituele débute le lundi 13 jusqu’au jeudi 15 par les enseignements bibliques , puis le vendredi sera consacré aux délivrances et enfin le samedi 18 janvier sera une messe d’action de grâce. Nous avons au total 6 jours de cette mission populaire d’évangélisation. L’orateur principal des ces enseignements bibliques est le coordonnateur diocésain de Renouveau Charismatiques du diocèse d’Isiro -Niangara, le Berger Simon Bika . Il sera accompagné de notre Abbé aumônier diocésain » A-déclaré Thadée Mbinzole aussi un des cadres de renouveau charismatique de la paroisse Notre Dame d’Assomption Ndedu.

Il sollicite de l’occasion, l’appui financier de toute personne de bonne volonté pour apporter une aide non seulement à travers la prière mais aussi les moyens financiers et autre pour la réussite de ce programme qui fait face aux difficultés financières et logistiques.

Créée depuis 1964,la paroisse catholique Notre Dame d’Assomption de Ndedu , du Diocèse d’Isiro -Niangara vivra pour la toute première fois ces assises de hautes

Etienne Mbupayifuyo

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *