Haut -Uele/Dungu :le centre Tumaini Labaraka clôture sa nouvelle session de formation en Anglais à la satisfaction des lauréats et organisateurs

Le centre de formation Tumaini Labaraka situé en territoire de Dungu dans la Province du Haut -Uélé a procédé le mercredi 19 mars 2025 à la clôture de sa nouvelle session de formation en Anglais.

Au total 11 apprenants ont clôturé cette session dont Sept au premier niveau axé sur les notions de base en Anglais et quatre au 2e niveau.

Madame Annie Anisungu Gambolipay ,Directrice dudit centre précise que la formation s’étend sur trois mois.

Elle invite la communauté locale de Dungu et ses environs à saisir cette opportunité. Cela en s’inscrivant massivement pour la prochaine formation.

«:Nous avons procédé à la fermeture de la formation et remise des attestations dans notre centre dénommé Tumaini Labaraka training center.Pour cette phase,nous avons organisé deux niveaux le premier niveau où nous avons fini avec 7 personnes et le deuxième niveau avec 4 personnes. J’invite ceux qui veulent parler l’anglais dans un bref délai de venir dans notre centre car ils ne seront pas déçus». A-t-elle lancé

Les lauréats de leur côté,se disent très satisfaits. car ils sont désormais,capables de s’exprimer couramment en anglais juste après trois.Ils encouragent d’autres à aller suivre la formation, clé des opportunités dans le monde actuel.

Sylvie Nabelewe

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *