Niangara : Masakula Aseka allias Bonny-Star,désigné chef de service des Cultures, Arts et Patrimoines

La décision est contenue dans une lettre administrative dont la copie est parvenue à votre rédaction de dunguinfordc. Cette lettre d’une page signée par Léopold Tibogo Ngangamane le chef de division provinciale du Haut-Uele, a signifié au nouveau promu que cette désignation ad intérim est pour une durée indéterminée.

« Je porte à votre connaissance que vous êtes désignés à assumer l’intérim du chef de service de la culture et arts du territoire de Niangara pour une durée indéterminée ». A-t-il écrit.

Léopold Tibogo motive sa décision par l’empêchement de l’ancien Chef de ce service étatique qui pour des raisons administratives était rappelé au niveau de la division provinciale à Isiro.

L’administrateur du territoire de Niangara est chargé pour l’exécution de cette décision qui entrait en vigueur à la date sa signature 20 janvier 2025

Artiste de son état Bonny Star jeune leader actif dans le territoire de Dungu et Niangara était Jusqu’à cette nomination le secrétaire territorial de Niangara et chef de poste de ce service dans le groupement Eti. Il est par ailleurs le vice-président du conseil territorial de la jeunesse du territoire de Dungu.

Sa nomination est vivement saluée de tous pour voir ce partenaire de l’État d’hier aujourd’hui dans la gestion de ce méga service de l’État.

Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *