La chorale évangélique Visionnaire de l’Église Anglicane a chaleureusement salué l’avènement d’Isaac Etsoni Ondoa à la présidence de l’Union Nationale de la Presse du Congo (UNPC), section d’Aru. L’événement s’est déroulé dans le territoire d’Aru, au nord-est de la République Démocratique du Congo, province de l’Ituri.
S’exprimant lors d’une interview exclusive accordée à notre rédaction en ligne, ce dimanche 6 avril, à l’espace Simba où se tenait la cérémonie d’investiture, Madame Denise, présidente de la chorale, a adressé ses vives félicitations au nouveau président de la corporation des journalistes du territoire. Elle lui a également souhaité un mandat fructueux à la tête de l’UNPC/Aru.
« Nous sommes profondément émus de voir aujourd’hui Isaac Etsoni Ondoa accéder à la présidence de l’Union Nationale de la Presse du Congo, section d’Aru. Nous lui souhaitons un excellent mandat dans l’exercice de ses fonctions », a-t-elle déclarée.
Il est à noter que la présence de la chorale évangélique Visionnaire, issue du diocèse de l’Église Anglicane d’Aru, à cette cérémonie d’investiture revêt une signification particulière, Isaac Etsoni Ondoa ayant été membre de cette chorale par le passé.
Le nouveau comité de l’Union Nationale de la Presse du Congo, section d’Aru, a été officiellement investi ce dimanche 6 avril à l’espace Simba du centre commercial d’Ariwara, qui a servi de cadre à cette cérémonie.
Parquet Madhira Job