Haut-Uele/Média : en fin , la Radio Kibali diocèse de Dungu-Doruma reprend son signale

C’est une bonne nouvelle pour la population de la province du Haut-Uele en généralement particulièrement celle qui est couverte par cette radio Diocésaine de Dungu-Doruma émettant depuis le territoire de Dungu sur la fréquence modulé de 97.4. MHz.

En effet, cet outil d’évangélisation au sein de l’église catholique était victime d’un coup de foudre depuis le mois de septembre 2024 dernier. Un incident qui a coûté son émetteur exigeant ainsi l’achat d’un autre pour son remplacement.

Une chose qui n’a pas été facile amenant à la cotisation des fidèles et leadership de Monseigneur Émile Mushosho l’évêque dudit diocèse.

D’après Emmanuel Yaliko Directeur Adjoint de la dite radio, elle pourra reprendre son programme habituel dès ce weekend.Il a de l’occasion remercié la participation de tous pour recouvrir cet outil.

C’est un motif de grande satisfaction pour les auditeurs de la dite radio particulièrement les fidèles catholiques qui s’en servent non seulement pour l’évangélisation mais pour plusieurs d’autres programmes du développement socio-économique et autres de cette partie du pays.

Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *