Haut-Uele: la nouvelle équipe du Conseil Territorial de la jeunesse de Dungu installée.

Cette élection a eu lieu ce mercredi 18 décembre de l’année en cours conformément au calendrier du vice premier ministre de la jeunesse sur l’ensemble de la Province du Haut-Uele.

Ces nouveaux dirigeants ont été élus par les membres de cette structure citoyenne en présence de l’administrateur du Territoire de Dungu, monsieur Abule Kpineliede Marcel dans la salle polyvalente de la jeunesse de Dungu sise au quartier Uye, territoire de Dungu, Province de Haut-uele en République Démocratique du Congo.

Cette cérémonie a été présidée par une délégation provinciale venue d’Isiro. Désormais la CTJ (Conseil Territorial des jeunes) de Dungu sera dirigée par monsieur Mbolitini Marditi Donatien lequel lequel qui promet de travailler main dans la main avec toute la jeunesse de Dungu.

L’administrateur du territoire de Dungu qui venait d’investir cette nouvelle équipe a félicité les élus tout en leur demandant de bien travailler et de montrer de quoi ils sont capables pour mieux défendre les droits de la jeunesse du Territoire de Dungu

Rédaction

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *