Jacques DALA plébiscité conseiller d’éveil patriotique CTJFA.

Suite aux élections des membres du conseil territorial de la jeunesse ténu ce mercredi 18 décembre 2024 au chef-lieu du territoire de Faradje dans la province du Haut Uélé au Nord-Est de la République Démocratique du Congo, Jacques DALA NOMBEANESU journaliste de son état a été plébiscité au poste de conseiller d’éveil patriotique du territoire précité.

Un jeune optimiste, courageux, objectif et très engagé pense qu’à travers la tâche lui est réservé d’éveil patriotique, les jeunes de la province du Haut Uélé en général et ceux du territoire de Faradje en particuliers sauront aimer, booster, défendre et protéger l’intégralité nationale de la République Démocratique du Congo.

Par ailleurs, Jacques DALA rends hommage le plus deferent au président de la République, chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi garant de la nation pour son attention particulière aux jeunes à travers le ministre de la jeunesse. Également les hommages le plus mérité au gouverneur de la province du Haut Uélé, Jean Bakomito Gambu et son gouvernement qui ne cesse d’éduquer la jeunesse, enfin les distingués aux autorités politico-administratives et religieuses du territoire de Faradje pour le souci manifeste en le grand des jeunes.

Et d’ajouter, après ces élections libres, transparente et à peser, Monsieur KUNDUMA Jean Pierre brigue le poste du président territorial des jeunes du territoire de Faradje.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *