Haut-Uele : Les épouses des policiers prêtes à accueillir le président Félix-Antoine Tshisekedi à Isiro

Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Jean Bakomito Gambu, intensifie les préparatifs en vue de l’arrivée prochaine du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, attendu à Isiro pour une visite de travail. Dans un esprit d’unité et de mobilisation générale, il associe toutes les couches sociales, les corps professionnels et la classe politique de l’Union sacrée de la Nation à cet événement de grande envergure.

Dans le cadre de cette campagne de mobilisation, Jean Bakomito Gambu a rencontré, ce mardi 26 novembre, plus de 300 épouses de policiers. Il les a encouragées à réserver un accueil mémorable au Chef de l’État, soulignant l’importance de leur rôle dans cet événement. Ces dernières ont exprimé leur engagement à honorer la visite du Président, également commandant suprême des Forces Armées et de la Police Nationale Congolaise.

« L’Association des épouses des policiers de la province du Haut-Uele se range derrière le Gouverneur Jean Bakomito Gambu pour offrir au Président de la République un accueil chaleureux, à la hauteur de son rang », a déclaré l’une des représentantes de l’association.

Cette rencontre a été marquée par la remise d’un lot significatif de pagnes aux épouses des policiers, un geste du Gouverneur destiné à assurer une visibilité harmonieuse et colorée lors de l’arrivée du Chef de l’État. Pour Jean Bakomito, cette mobilisation exemplaire est une preuve supplémentaire de l’adhésion de la population à son appel à l’unité et à l’hospitalité.

Cellule de communication du Gouvernorat du Haut-Uele.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *