Haut-Uele : Le Gouverneur Jean Bakomito dote l’Assemblée Provinciale d’un bus pour améliorer la mobilité du personnel

Dans le cadre de ses engagements visant à renforcer les conditions de travail du personnel administratif de l’Assemblée Provinciale du Haut-Uele, le Gouverneur Jean Bakomito Gambu a procédé, ce mardi 24 décembre 2024, à la remise officielle d’un bus destiné à faciliter la mobilité du personnel de cet organe délibérant.

Ce geste s’ajoute aux deux Jeeps Land Cruiser précédemment offertes pour assurer la mobilité des membres du bureau de l’Assemblée Provinciale. Il reflète la volonté ferme de l’exécutif provincial d’améliorer les conditions de travail du personnel administratif, du Président et des membres du bureau de cette institution, tout en s’alignant sur la vision du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui place l’humain au cœur de ses priorités.

Visiblement satisfaits, les membres du personnel administratif ont exprimé leur gratitude envers le Gouverneur Jean Bakomito pour cette dotation significative, saluant son engagement constant à renforcer l’efficacité et le rayonnement de la première institution provinciale du Haut-Uele.

Cellule de Communication du Gouvernorat/Haut-Uele

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *